10 façons importantes de pratiquer l’auto-soin  
Loading...

Pensez-vous que prendre soin de soi est peut-être égoïste? La plupart d’entre nous, peut-être, à un moment de notre croissance inconscient, ont déraciné la croyance erronée selon laquelle une bonne personne devrait être «désintéressée» et prendre soin des autres, et même des dommages personnels… Mais nous avons parfois l’impression que la vie va trop vite, qu’elle nous échappe. Vivre une vie pareille, c’est passer à côté de soi! Pour que la vie quotidienne soit plus épanouie, il faut prendre soin de soi et s’écouter.

1. Apprenez à exprimer vos sentiments

Loading...

Lorsque vous n’exprimez pas vos propres émotions et sentiments, vous créez une immense barrière intérieure avec vous-même. Cette situation déclenche souvent des blocages, des peurs et, surtout, ne pas profiter de notre liberté émotionnelle.

2. Évitez de vous comparer aux autres

Chacun de nous est unique et irremplaçable. Par conséquent, vous comparer constamment aux autres ne peut que vous amener à devenir ce que vous n’êtes pas.

Comparez-vous de manière saine avec les autres pour apprendre, acquérez des expériences qui vous aident et des conseils qui vous permettront de vous améliorer.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...