10 façons inattendues d’utiliser du savon à vaisselle      
Loading...

Comme son nom l’indique, le savon à vaisselle est principalement utilisé pour nettoyer la vaisselle. Mais je pense qu’il est temps que nous retirions le savon à vaisselle de la boîte dans laquelle nous l’avons injustement placé. Il y a tant d’autres utilisations pratiques que le savon à vaisselle peut accomplir dans la maison. Que vous cherchiez à vous débarrasser des taches tenaces, à faire briller vos bijoux ou à vous débarrasser des parasites, le savon à vaisselle est votre élixir miracle! Ne nous croyez pas? Découvrez ces 17 façons inattendues d’utiliser du savon à vaisselle.





  1. Détergent à lessive

Vous avez désespérément besoin de nettoyer vos vêtements mais vous n’avez pas de liquide à lessive? Il suffit de mettre quelques gouttes de savon à vaisselle dans deux tasses d’eau et de les saupoudrer dans la laveuse une fois que l’eau s’est remplie.

  1. Bulles maison

Un métier amusant pour les enfants, surtout que le temps devient beau! Pour créer des bulles maison amusantes que les enfants pourront déguster dans la cour, ajoutez quelques gouttes de savon à vaisselle dans une bouteille d’eau en plastique, secouez-la un peu, puis soufflez des bulles.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
 
Loading...
Loading...