10 propriétés curatives remarquables des sachets de thé  
Loading...

Les sachets de thé usagés peuvent être appelés des déchets, mais si vous ne voulez pas les jeter, ces méthodes peuvent devenir une véritable aubaine pour vous. Nous sommes sûrs que vous garderez bientôt tous les sachets de thé dispersés chez vous.

Laissez-nous vous proposer un nouveau regard sur un objet aussi familier qu’un sachet de thé. Un emballage moderne très pratique pour le thé est utile non seulement comme portion de mesure de la boisson. Il existe 10 variantes supplémentaires pour l’utiliser:

Loading...

#1. Remède aux coups de soleil.

Si votre peau est rouge et craint les coups de soleil en vente libre, le thé peut apporter un soulagement. Lavez les zones à problèmes de la peau avec du thé froid, préparé à partir de sachets de thé usés. Après quelques répétitions, vous vous sentirez soulagé.

# 2. Remède pour l’acné

Les sachets de thé, donnant une seconde chance, sont un excellent outil pour le traitement de l’acné. Il suffit de verser un bain et d’y jeter quelques sachets de thé usés. Le thé noir, ainsi que le thé vert et le thé des fleurs de camomille du chimiste ont un effet bactéricide et ont un effet bénéfique sur la guérison de l’acné.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...