10 Remèdes de grand-mère pour traiter la peau sèche  
Loading...

Il existe une multitude de façons de se débarrasser de la peau sèche sans utiliser de crèmes et de lotions pour la peau. L’astuce consiste à trouver un remède et à s’y tenir. Si votre peau reste sèche après avoir essayé les remèdes ci-dessous, vous devrez consulter un spécialiste de la peau.

1. huile de noix de coco

Loading...

L’huile de coco contient des antioxydants naturels qui améliorent la qualité de la peau. Utilisez simplement de l’huile de noix de coco biologique comme lotion pour la peau avant de dormir et laissez agir toute la nuit. Prenez une douche chaude le matin et regardez votre peau briller toute la journée.

2. huile d’olive

Saviez-vous que l’huile d’olive est un ancien remède à la maison utilisé pour soigner le stress, contracter les muscles douloureux, améliorer la qualité des cheveux et est idéal pour hydrater votre peau? En tamponnant un peu d’huile d’olive sur les zones sèches de votre peau et en massant votre peau, vous améliorerez la texture et le tonus de votre peau.

Ajoutez également quelques cuillerées à thé d’huile d’olive dans votre spa et faites-les tremper pour éliminer la peau extrêmement sèche.

3. miel

Si vous voulez une peau éclatante et saine, essayez de miel. Le miel contient des qualités antibactériennes qui aident à éliminer les toxines, l’inflammation et nourrissent votre peau. Frottez un peu de miel sur votre peau, laissez agir pendant 30 à 45 minutes et prenez un bain chaud pour une peau nette et brillante.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...