11 antibiotiques naturels plus puissants que la médecine conventionnelle !      

La surconsommation d’antibiotiques au cours des vingt dernières années a atteint son apogée et a entraîné l’apparition de bactéries résistantes aux médicaments et de «superbactéries», dont l’évolution est beaucoup plus rapide que la médecine conventionnelle.

Dans les années 1940, bien avant les antibiotiques dérivés des produits pharmaceutiques, les gens utilisaient des aliments et des herbes pour lutter contre les maladies et les infections. Aujourd’hui, de nombreux guérisseurs holistiques utilisent la même solution de rechange aux médicaments modernes et obtiennent les mêmes effets, voire des effets améliorés.

Voici quelques-uns des antibiotiques naturels les plus efficaces pouvant remplacer les conventionnels et vous aider à traiter les problèmes de santé:





 

1. Vinaigre de cidre de pomme (ACV)

Il possède de fortes propriétés antiseptiques et antibiotiques, alcalinise le corps et réduit le cholestérol élevé, ainsi que le risque de développer un cancer. C’est un astringent qui ne contient pas de produits chimiques, il peut donc être utilisé pour stériliser et désinfecter.

2. L’origan et l’huile d’origan

L’origan est un ingrédient commun dans la cuisine italienne et présente de nombreux avantages pour la santé. Il possède de puissantes propriétés antibactériennes. Il facilite également la digestion et facilite la perte de poids. Il contient une huile, le Carvacrol, qui combat efficacement les bactéries qui causent des infections. De plus, il traite les infections digestives, en particulier les levures.

Lire la suite dans la page suivante

 
Loading...
Loading...