11 antibiotiques naturels plus puissants que la médecine conventionnelle !  
Loading...

3. Le miel

Le miel a été utilisé par les anciens Romains pour prévenir les infections et soigner les plaies. Il a été considéré comme le meilleur remède naturel depuis des millénaires, car il s’agit d’une substance antibiotique, antiseptique, anti-inflammatoire et antimicrobienne naturelle.

Loading...

Il a été démontré que le miel de Manuka, en Nouvelle-Zélande, est la source d’antioxydants la plus riche et qu’il exerce de puissants effets curatifs. De plus, le miel produit une enzyme, le peroxyde d’hydrogène, qui empêche la croissance des bactéries et traite les infections. je

4. Argent colloïdal

L’argent colloïdal est un antibiotique naturel populaire utilisé depuis des siècles. C’est un mélange de particules d’argent en suspension dans le fluide. Il devrait être utilisé temporairement, car il contient de l’argent, qui peut être toxique.

Pourtant, il tue les enzymes dont les bactéries monocellulaires ont besoin pour se multiplier. S’ils manquent de l’oxygène dont ils ont besoin, les virus et les bactéries sont tués avant qu’ils ne puissent nuire à la santé.

5. Safran des Indes

Cette épice étonnante protège le corps de diverses maladies. Elle peut être consommée par voie orale ou topique et traite efficacement les bactéries. Si vous la mélangez avec du miel, vous créerez une pâte qui pourra être appliquée sur les plaies et les traiter efficacement.

6. Extrait de graine de pamplemousse

Une étude publiée dans le Journal of Alternative and Complementary Medicine a révélé que l’extrait de pépins de pamplemousse (ESG) peut prévenir et combattre plus de 800 formes de virus et de bactéries, de nombreux parasites et plus d’une centaine de souches de champignons.

Il est riche en antioxydants, alcalinise le corps, facilite la digestion, améliore la flore intestinale et renforce le système immunitaire.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...