11 utilisations utiles du papier ciré auxquelles vous n’aviez jamais pensé auparavant  
Loading...

Vous avez probablement utilisé du papier ciré comme doublure sur votre comptoir lorsque vous étalez de la pâte à biscuits ou que vous emballez des aliments à conserver au réfrigérateur. Mais ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est qu’il existe des utilisations bien plus novatrices du papier ciré.

Si vous avez un rouleau de papier ciré, vous avez de la chance. Du nettoyage des astuces au jardinage, voici quelques-unes des méthodes les plus inattendues pour utiliser cet essentiel de la cuisine en dehors de la cuisine.

Loading...





Décoller une porte

Vous savez que votre porte est difficile à fermer car elle s’accroche au cadre? Passez un morceau de papier ciré sur le bord et cela résoudra le problème en un rien de temps.

Faire décorer un gâteau plus facilement

Si vous n’êtes pas boulanger, écrire un joyeux anniversaire sur un gâteau la première fois avec un glaçage est assez difficile. Au lieu de tenter votre chance, appliquez le glaçage sur du papier ciré et placez la feuille dans le congélateur pendant une demi-heure. Il va geler, vous pourrez donc facilement le décoller et le placer sur votre gâteau (et faire encore plus d’essais!).

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...