11 utilisations utiles du papier ciré auxquelles vous n’aviez jamais pensé auparavant  
Loading...

… Et vos sols

Il suffit d’attacher un morceau de papier ciré au bout d’une vadrouille humide / sèche et d’y accéder. La cire sur la feuille ramasse la saleté, la poussière et la saleté sur les planchers de bois presque aussi bien que votre tampon de nettoyage.

Loading...

Éliminer les bactéries dans les planches à découper en bois

Les planches à découper en bois sont excellentes, mais vous vous demandez combien de bactéries y ont pénétré après avoir coupé tout ce poulet ou ce steak cru? Essayez de placer une feuille de papier ciré sur la surface avant de découper votre viande, ce qui peut limiter la quantité de bactéries qui pénètrent sur votre planche à découper (qui n’est pas toujours facile à nettoyer!).

Dévier la poussière

Placez du papier ciré là où vous rencontrez le plus de poussière – sur le dessus de vos armoires de cuisine, sur les rebords de fenêtre, sur votre commode, etc. Remplacez la feuille toutes les quelques semaines ou tous les mois, car elle est sale. Vous n’aurez plus jamais à utiliser un plumeau!

Réparer une fermeture éclair coincée

Zipper coincé dans un sac à dos ou un sac à main? Prenez une feuille de papier ciré et passez-la légèrement sur les dents de la fermeture à glissière. Cela aidera la fermeture à glissière à glisser plus facilement sur sa piste.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...