15 utilisations étonnantes du citron que vous devez connaître  
Loading...

Les citrons sont une excellente source de vitamines, raison pour laquelle vous devriez en profiter autant que vous le pouvez. Ils sont également riches en flavonoïdes, des antioxydants qui jouent un rôle important dans la lutte contre le cancer, les maladies cardiaques et l’inflammation. “Les caractéristiques anti-oxydantes et anti-inflammatoires des flavonoïdes du citron peuvent jouer un rôle crucial dans la lutte contre quelques maladies dégénératives, en particulier les maladies du cerveau”, a déclaré le Journal de la chimie agricole et alimentaire.

Il vous appartient de déterminer de quelle manière ajouter des citrons à votre alimentation. Ils donnent un nouvel élan au jus de légumes, aux vinaigrettes, ou vous pouvez simplement presser du jus de citron sur votre salade ou profiter de l’eau tiède au citron le matin. Mais ce n’est pas tout. Les citrons remplissent diverses fonctions en dehors de votre cuisine.

Loading...

Les citrons peuvent être utilisés comme agents de nettoyage, produits de soin de la peau et bien d’autres choses que vous ne pouvez même pas imaginer. Dans cet article, nous vous donnons plus de dix utilisations de citrons.

1. Élimination des ordures

Congelez les tranches de citron et le vinaigre dans des bacs à glaçons. Quelques glaçons feront l’affaire en matière de nettoyage et de rafraîchissement.
Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...