20 aliments qui nettoient vos artères de manière naturelle      
Loading...

Les maladies cardiaques sont si courantes qu’elles représentent la première cause de mortalité dans le pays. Les artères obstruées peuvent provoquer des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux pouvant interrompre la circulation sanguine dans tout le corps.

De nombreux facteurs peuvent augmenter le risque de crise cardiaque, tels qu’un mouvement insuffisant, un régime alimentaire malsain et le stress. Néanmoins, vous pouvez introduire quelques modifications simples dans votre alimentation afin de protéger votre santé et vous-même, réduisant ainsi le risque de maladie cardiaque.





 

Voici une liste de certains aliments et boissons qui peuvent vous aider à garder vos artères libres de tout blocage:

Saumon

On pense que ce type de poisson est l’aliment le plus bénéfique pour la santé du cœur. Le saumon est riche en acides gras sains, naturellement présents dans le poisson. Ces acides gras peuvent prévenir l’apparition de cholestérol et de triglycérides dans le sang et l’inflammation.

-Les autres types de poissons qui doivent également être inclus dans votre alimentation sont le maquereau, le hareng et le thon. N’oubliez pas que le poisson que vous achetez doit être biologique.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
 
Loading...
Loading...