22 astuces pour cuisiner comme un chef !  
Loading...

Il vous arrive d’éprouver des difficultés à chaque fois que vous essayer de cuisiner ou de préparer un plat pour votre famille ? c’est normal, nous n’avons pas tous la chance d’être des experts en cuisine. Pourtant, parfois, même le sandwich peut être un véritable chef-d’œuvre si vous connaissez le bon tour !

Cette liste d’astuces simple de cuisine va certainement vous aider à devenir un très bon chef en un rien de temps.

Loading...

1. Appliquez du bicarbonate de soude au four et vaporisez du vinaigre pour enlever la graisse. Ensuite, utilisez une éponge ou une brosse pour gratter la saleté

2. Ajoutez les herbes fraîchement hachées dans de l’eau ou de l’huile d’olive et congelez-les dans un moule à muffins ou un bac à glaçons.

3. Utilisez la boîte de conserve Pringles pour stocker les spaghettis.

4. Pour accélérer le séchage des éponges, maintenez-les debout dans une pince-notes.

5. Pour éviter que les pattes ne brunissent, couvrez les pommes de terre en dés ou râpées avec de l’eau froide avant la cuisson.

6. Frottez-vous les mains avec du jus de citron, du bicarbonate de soude, ou de l’acier inoxydable pour neutraliser le parfum d’oignon ou d’ail.

7. Enveloppez l’extrémité d’un tas de bananes d’une pellicule plastique, ou séparez chaque banane pour éviter une maturation trop rapide.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...