3 Ingredients qui améliorent la vue et détoxifient votre foie  
Loading...

Il a été démontré que la consommation régulière de jus de fruits favorise la santé du cerveau et prévient des problèmes tels que la maladie d’Alzheimer. De plus, la consommation de jus de légumes ou de fruits frais au moins trois fois par semaine entraîne une perte de poids importante, une augmentation de l’apport en vitamine C et en potassium et une diminution de l’apport en glucides.

Ces jus vont également surcharger le corps avec des composés phytochimiques concentrés, qui revitalisent le corps et renforcent le système immunitaire.

Loading...

La recette que nous vous suggérons d’essayer contient des ingrédients extrêmement bénéfiques pour combattre l’inflammation et prévenir diverses maladies et problèmes de santé.

“Jugo tres en uno” (jus 3 en 1) est une recette populaire qui vient du Venezuela et qui associe la betterave, la carotte et le jus d’orange.






Ses qualités médicinales impressionnantes vous aideront à améliorer votre santé de façon absolument savoureuse. De plus, cela ne prendra que 5 minutes de votre temps.

Voici la recette:

Ingrédients:

  • 2 carottes biologiques
  • 1 betterave biologique
  • 4 oranges biologiques
  • Une cuillère à soupe de stevia liquide, de miel ou de tout autre édulcorant naturel (facultatif)

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...