3 Ingredients qui améliorent la vue et détoxifient votre foie  
Loading...

Instructions:

Laver les ingrédients, les peler et les mélanger dans un presse-agrumes. Buvez-le avant les repas pour contrôler votre glycémie et réduire la libération de glucose dans votre circulation sanguine.

Loading...

Il offre d’incroyables bienfaits pour la santé grâce aux puissantes propriétés médicinales de ses ingrédients.

Les betteraves sont pleines de vitamine B1, qui est saine pour l’intestin, d’autres nitrates, d’antioxydants et de minéraux. Ils traitent le stress oxydatif et l’inflammation chronique et préviennent les affections chroniques telles que l’athérosclérose et l’hypertension artérielle.





 

Les carottes sont riches en minéraux, vitamines et antioxydants, comme le fer, le magnésium et le potassium, ainsi que de la vitamine A et des carotènes. Ils améliorent la vision et les troubles de la vue, préviennent le cancer de la peau, renforcent le système immunitaire et réparent les lésions cutanées. De plus, ils sont riches en potassium, ce qui réduit le risque d’ostéoporose et de maladie cardiaque et protège les reins.

Le manganèse améliore la santé des reins et réduit le risque de diabète, tandis que les nitrates stimulent la circulation sanguine dans le cerveau et protègent contre les troubles cognitifs. Les betteraves détoxifient le foie et soutiennent sa fonction saine.

De plus, les oranges regorgent de flavonoïdes qui empêchent l’inflammation chronique et les maladies telles que le diabète, le cancer, la démence, l’ostéoporose et les maladies cardiovasculaires. La teneur élevée en vitamine C protégera les parois des vaisseaux sanguins, réduira la quantité de graisse, améliorera la santé de la peau et empêchera les dommages dus à l’oxydation. Les oranges réduisent le risque de diabète de type 2 et facilitent également la digestion car elles sont riches en folate et en thiamine (vitamines du groupe B).

Par conséquent, ce jus étonnant est l’un des collations anti-inflammatoires les plus saines que vous puissiez avoir!

Loading...
Loading...
Loading...