3 manières de faire un soin du visage avec du bicarbonate de soude      
Loading...

Si vous avez la peau sensible, il est important de faire attention aux éventuelles réactions pouvant être provoquées par le bicarbonate de soude, car il peut irriter certains types de peau.

Dans l’article suivant, nous vous parlerons des meilleures recettes de masques pour le visage au bicarbonate de soude que vous pouvez faire à la maison.

Voici quelques excellentes utilisations du bicarbonate de soude sur votre peau (particulièrement sur votre visage):

1. Le bicarbonate de soude comme nettoyant

Chaque jour, votre visage est exposé à la pollution de l’environnement, aux rayons du soleil, aux toxines, à la poussière, etc.

Si vous ne lavez pas la nuit, toute cette saleté s’accumule et provoque des taches, un manque d’élasticité ou des pores dilatés. Le bicarbonate de soude peut vous aider à nettoyer votre peau.





2. Prévenir les taches

L’acné n’affecte pas que les adolescents. Si nous ne prenons pas soin de notre peau correctement, des taches apparaîtront bientôt. Un masque facial au bicarbonate de soude est la solution pour contrôler les huiles qui s’accumulent sur la peau.

3. Prévenir les imperfections

Puisqu’il fonctionne très bien contre l’acné, le bicarbonate de soude peut également aider si vous avez des imperfections causées par le soleil, le vieillissement ou l’épilation à la cire.

4. Hydratant

Lorsque vous mélangez du bicarbonate de soude avec du miel, de l’huile d’argon ou de l’huile d’olive, vous obtenez un masque hydratant idéal.

Ce mélange fournit des vitamines et des acides gras essentiels qui stimulent le métabolisme cellulaire et la rétention d’eau dans les membranes cellulaires.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
 
Loading...
Loading...