3 utilisations incroyables de coca cola dont vous n’avez jamais entendu parler      
Loading...

Avez-vous déjà pensé que Coca-Cola était une sorte de solution miracle? Il semble que chaque jour, nous entendons parler d’utilisation de plus en plus miraculeuse de cette merveille pétillante. Qu’il s’agisse d’ajouter du coca en tant qu’ingrédient secret dans une recette favorite, de nettoyer les surfaces autour de votre maison ou de le prendre comme médicament (essayez une cuillerée de coca pour la nausée!), Il semble que ce que Coca-Cola peut faire. Toutes ces utilisations astucieuses vous font presque oublier que Coca-Cola est aussi une boisson rafraîchissante!

Officiellement, la société Coca-Cola ne fait pas la promotion de Coca-Cola en tant que produit de nettoyage ou pour d’autres utilisations «non conformes». Ils partagent cependant beaucoup de recettes savoureuses utilisant la boisson. Et nous parions qu’ils ne sont pas tristes de voir des gens charger leurs paniers avec quelques caisses à utiliser pour le nettoyage de printemps ainsi que pour des rafraîchissements estivaux.





 

Nous ajouterons à la précipitation quelques moyens plus utiles de mettre Coca-Cola au travail dont vous n’avez peut-être pas entendu parler:

Nettoyer les lunettes

Prenez un chiffon pour objectif et essuyez vos lunettes avec Coca-Cola. L’acide contenu dans la boisson aidera à éliminer les saletés et les taches qui les obscurcissent. Assurez-vous simplement d’essuyer vos spécifications avec de l’eau claire et un chiffon propre pour éliminer les résidus de cola super collants.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
 
Loading...
Loading...