4 choses que vous ne devriez jamais nettoyer avec du bicarbonate de soude  
Loading...

Le bicarbonate de soude est l’une de ces choses que la plupart d’entre nous ont toujours à la maison. Qu’il s’agisse de garder notre réfrigérateur au frais ou de le ranger dans le garde-manger pour la saison de cuisson, c’est quelque chose que la plupart des gens possèdent pour une raison ou une autre. De plus, cela dure un certain temps, il semble donc toujours y en avoir.

Cependant, bien qu’il soit polyvalent, l’un des usages les plus courants du bicarbonate de soude est le nettoyage. Lorsqu’il est mélangé à du vinaigre, le bicarbonate de soude fait des merveilles pour nettoyer votre four sale ou même déboucher un drain.

Loading...

Le bicarbonate de soude est une substance abrasive. Il est donc puissant pour éliminer les particules et les taches de tonnes de surfaces différentes.

Cela dit, vous ne devriez pas jeter ce mélange sur quoi que ce soit. En raison de son caractère abrasif, certains articles devraient rester très loin du bicarbonate de soude, à moins que vous ne souhaitiez les détruire complètement. Il peut également laisser des traces sur certaines surfaces.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...