4 étapes faciles pour blanchir les dents jaunes et se débarrasser du tartre  
Loading...

Soyons clairs et comprenons ce que signifie parodontite. L’excès de tartre mène à cela. Le tartre est en réalité un dépôt de minéraux sur les dents qui affecte leur santé. La meilleure chose à faire est d’aller chez le dentiste pour se débarrasser du tartre.

D’autre part, il existe également des moyens efficaces d’éliminer le tartre à la maison. Dans ce qui suit, nous allons présenter le plus efficace:

Loading...

Tu auras besoin de:

  •  bain de bouche antiseptique
  •  bicarbonate de soude
  •  sel
  •  eau
  •  peroxyde d’hydrogène
  •  fil dentaire

Cette procédure de blanchiment comporte 4 étapes:

1. Mélangez une demi-cuillère à thé de sel et une cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans une tasse. Utilisez de l’eau tiède pour humidifier la brosse à dents, puis plongez-la dans le mélange. Se brosser les dents pendant 5 minutes.

2. Dans un bol, mélanger une tasse de peroxyde d’hydrogène et une demi-tasse d’eau tiède. Rincez-vous la bouche avec ce mélange pendant 1 minute, puis crachez. Puis rincez-vous la bouche avec de l’eau froide.

3. Utilisez du fil dentaire pour frotter le tartre jaune. Veillez à ne pas blesser les gencives afin d’éviter une irritation ou d’autres problèmes.

4. Utilisez un rince-bouche antiseptique pour vous rincer la bouche. Vous pouvez le faire tous les jours.

Suivez cette routine quotidienne en 4 étapes et vous réussirez à blanchir les dents jaunes et à vous débarrasser du tartre en environ 3 à 4 semaines. Garanti!!

Loading...
Loading...
Loading...