4 raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais jeter une boîte en carton      
Loading...

À tout moment, la plupart d’entre nous ont des cartons traînant dans la maison qui attendent la journée du recyclage ou prennent de la place. Il en existe de différentes formes et tailles: boîtes de mouchoirs en papier ou de céréales, emballages d’expédition et autres produits que nous utilisons régulièrement.

Ne le jetez pas tout de suite! Vous pouvez utiliser tout ce carton à bon escient en le réaffectant. Parce qu’il est si facile de le couper, le plier, le coller ou le décorer, le carton est polyvalent et ne doit pas toujours être relégué au bac de recyclage ou donné aux enfants pour jouer avec.

Avec quelques coupes et ajustements, nous allons vous montrer comment transformer de vieilles boîtes en carton en objets utiles pour la maison.





Découvrez :

Boîte de déménagement / stockage

Il est évident que vous pouvez réutiliser des boîtes plus grandes pour faire vos bagages. Mais vous n’avez peut-être pas pensé à ajouter vos propres poignées de fortune pour un transport plus facile.

Utilisez un cutter pour découper des ouvertures rectangulaires ou triangulaires dans la boîte pour vos mains. Laissez la partie supérieure de votre découpe non découpée afin de pouvoir la replier vers l’intérieur pour obtenir des poignées à portée de main. Cela vous évitera d’acheter des boîtes de banquier coûteuses!

Mangeoire pour les oiseaux

Juste à temps pour le printemps! Demandez aux kiddos de vous aider à fabriquer des mangeoires à oiseaux suspendues à partir de découpes en carton. Tracez vos formes sur le carton, découpez-les et enduisez les deux faces de beurre de cacahuète. Trempez-les dans des graines pour oiseaux et suspendez-les à des branches d’arbres avec de la ficelle.

Assurez-vous simplement de positionner vos mangeoires loin de l’astuce suivante !

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
 
Loading...
Loading...