5 astuces d’experts pour garder les tiques en dehors de votre jardin  
Loading...

Si vous n’êtes pas familiarisé avec la maladie de Lyme, il s’agit d’une infection bactérienne transmise par une morsure de tique. Elle affecte des personnes de tous les âges et est souvent mal diagnostiquée car ses symptômes ressemblent à ceux d’autres maladies. Si elle n’est pas traitée, la maladie de Lyme peut se propager aux articulations, au cœur et même au système nerveux.

La première étape pour prévenir la maladie de Lyme consiste à savoir où les tiques sont courantes. Elles vivent dans des environnements humides et humides, le plus souvent près de zones boisées ou herbeuses. Après avoir passé du temps à l’extérieur, assurez-vous de vérifier la présence de tiques avant d’entrer. Si vous en trouvez une, retirez-la immédiatement.

Loading...

Les chiens et les chats sont également sensibles aux morsures de tiques et aux maladies transmises par les tiques. Bien que les vaccins soient disponibles, ils n’empêcheront pas les animaux domestiques d’apporter une tique à la maison. Vérifiez tous les jours vos animaux de compagnie pour les tiques, surtout après avoir passé du temps à l’extérieur. Un changement de comportement ou d’appétit peut signaler que votre animal a été mordu. Si vous trouvez une tique sur votre animal, retirez-la tout de suite.

Personne ne veut réduire les pique-niques, les journées au parc ou d’autres activités de plein air, mais il est important d’être conscient et préparé pour prévenir la maladie de Lyme.

Utilisez ces cinq conseils et astuces pour protéger votre famille des tiques et de la maladie de Lyme dans votre propre cour!

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...