5 boissons pour nettoyer votre foie et perdre de la graisse naturellement  
Loading...

La fonction du foie est extrêmement importante pour le corps humain. Le foie détoxifie le corps, synthétise la bile, nettoie le sang, favorise la digestion et constitue un réservoir de vitamines et de glycogène. Ceci dit, il est primordial de prendre soin de notre foie en adoptant un régime alimentaire sain et en le détoxifiant de toutes les toxines pouvant perturber son fonctionnement normal.

Pour ce faire, nous vous proposons dans cet article 4 recettes de boissons détoxifiantes et qui vous aideront également à perdre du poids. Décryptage !

Loading...

1. Infusion de camomille: plus connu sous le nom de thé à la camomille, c’est une excellente infusion de boisson nocturne car elle est facile à digérer et aide à nettoyer le foie grâce aux antioxydants qu’elle possède. Par contre, elle possède également des propriétés sédatives qui contrôlent le système, améliorant le niveau de sommeil et soulageant le stress. Outre ses propriétés inhibitrices et sédatives, elle est un anti-inflammatoire extrêmement efficace pour soulager la tension des muscles et des tissus enflammés.

Vous aurez besoin d’une cuillère à soupe de fleurs de camomille et de 240 ml d’eau.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...