5 choses à ne jamais laisser dans votre voiture pendant un temps glacial  
Loading...

Si vous êtes un peu comme nous, vous laissez parfois votre travail essentiel du jour au lendemain dans votre voiture, de sorte que vous n’avez pas à remballer votre valise le matin. Ce n’est pas un plan terrible sur le papier, mais il peut rapidement devenir précaire s’il est réalisé par temps glacial.

Voici 5 objets courants qui peuvent être détruits dans une voiture froide…

Loading...

Vos appareils les plus aimés

Dernières nouvelles: vos appareils ne doivent JAMAIS être exposés à des températures inférieures à 0 degrés et supérieures à 35 degrés Celsius.

Selon Apple, le froid peut endommager de manière permanente les batteries lithium-ion utilisées dans la plupart des téléphones, tablettes et ordinateurs portables modernes, en particulier s’ils sont exposés à des conditions négatives. À moins que vous n’ayez de l’argent à dépenser, vous feriez bien de garder l’électronique dans un environnement chauffé!

Vos courses en conserve

Une des vertus des produits en conserve est leur longue durée de vie, mais cela ne signifie pas pour autant que ces produits ont été conçus pour résister au froid.

Il s’avère que les canettes d’aluminium conservent leur résistance uniquement lorsqu’elles sont stockées à plus de 15 degrés Celsius; s’ils sont exposés à des températures plus froides, le contenu peut gonfler et les coutures métalliques peuvent éclater, ce qui peut créer une situation désordonnée et potentiellement malsaine!

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...