5 erreurs courantes qui endommagent votre peau  
Loading...

Tout le monde souhaite avoir une peau parfaite et essayer différents produits de soins de la peau pour atteindre cet objectif, mais savez-vous que certaines habitudes de soins de la peau quotidiennes, auxquelles vous ne pensez même pas, peuvent accélérer le vieillissement de votre peau.

Aujourd’hui, dans cet article, nous allons vous informer de ces erreurs courantes dans les soins de la peau, qui peuvent endommager votre peau.

Loading...





Erreur # 1 – Ne pas se laver le visage avant d’aller au lit

Après une journée mouvementée, votre corps est prêt à se reposer, mais votre peau ne l’est plus! Si vous ne vous maquillez pas et pensez pouvoir aller directement au lit sans vous laver le visage, vous commettez une grave erreur.

Il est très important de nettoyer votre peau avant de vous coucher afin que votre peau puisse respirer et se réparer elle-même.

L’accumulation de saleté et d’huile sur votre peau peut entraîner une inflammation et des éruptions. Alors, avant d’aller au lit, suivez un régime quotidien simple en trois étapesRetirez votre maquillage, lavez votre visage avec un nettoyant doux pour le visage, puis appliquez une crème hydratante enrichie en huiles végétales.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...