5 façons astucieuses pour nettoyer la vitre comme un pro  
Loading...

Si les yeux sont les fenêtres de l’âme, alors les fenêtres réelles donnent un aperçu de l’âme d’un foyer, sauf quand elles sont striées!

Il n’y a peut-être rien de plus satisfaisant que du verre parfaitement nettoyé, mais rien de plus frustrant que de faire le nettoyage. Que vous nettoyiez des vitres, des miroirs ou une table basse en verre, vous avez besoin de cette corvée pour être plus facile. Nous avons donc rassemblé nos 5 meilleurs conseils pour le nettoyage du verre et nous les partageons aujourd’hui!

Loading...

Distiller quand vous diluez.

L’eau que vous utilisez pour nettoyer le verre est importante et vous devriez utiliser de l’eau distillée. Que vous fabriquiez votre propre nettoyant pour vitres à partir de rien ou que vous diluiez simplement un nettoyant acheté en magasin, l’eau distillée est la solution. Une des causes les plus sournoises du verre trouble et strié est l’eau dure, et notre eau contient souvent des dépôts minéraux qui restent sur le verre, ce qui cause ces stries embêtantes. La solution? L’eau distillée, l’eau la plus propre qui soit!

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...