6 astuces naturelles efficaces pour lutter contre la décoloration de la peau  
Loading...

Mélasma ou «masque de grossesse» est une affection cutanée courante qui forme des taches brunes et grises sur le visage. Cette affection cutanée peut toucher tout le monde, elle est particulièrement fréquente chez les femmes, en particulier les femmes enceintes.

Si vous êtes confronté à ce problème et que vous ne savez pas quoi faire, sachez qu’il existe une solution qui vous aidera à vous débarrasser du mélasma.

Loading...

Voici 6 astuces naturelles efficaces pour lutter contre le Mélasma :

#1. Jus de citron

Le jus de citron est un élément efficace dans la lutte contre le mélanome. Il aide à éclaircir la peau, et l’acide citronné élimine la peau décolorée et favorise une repousse saine. Il vous suffit d’utiliser le jus d’un citron pour appliquer sur la zone décolorée du visage. Laisser reposer pendant 20 minutes avant de rincer.

# 2. Gruau

L’avantage de la farine d’avoine est qu’elle agit comme un gommage naturel qui élimine les peaux abîmées et décolorées. Pour remédier à la décoloration de la peau, il est nécessaire de mélanger deux cuillères à soupe de flocons d’avoine, deux cuillères à soupe de lait et une cuillère à soupe de miel. Une fois terminé, appliquez cette pâte sur la peau et laissez-la reposer pendant 20 minutes avant de la retirer. Nous vous recommandons de répéter cette procédure plusieurs fois par mois pour atteindre les résultats souhaités.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...