6 façons d’utiliser un simple glaçon autour de la maison  
Loading...

Si vous avez actuellement un bac à glaçons dans le congélateur, vous avez essentiellement une mine d’or.

Saviez-vous que vous pouvez utiliser des glaçons pour bien plus que garder votre boisson au froid? En fait, il est presque fou que ce soit la raison pour laquelle nous utilisons ces petits gars depuis tout ce temps!

Loading...

Ces petites boules d’eau solidifiées peuvent faire toute la différence, de la maison aux vêtements en passant par les soins des enfants. Vous ne nous croyez pas? Découvrez ces nouvelles façons innovantes d’utiliser des glaçons.

Les glaçons peuvent:

1. Rendre les restes de riz humides

Tous les restes ne sont pas créés égaux. Vous savez, quand vous réchauffez du riz, à quel point il peut devenir sec et friable? Eh bien, si vous ajoutez un glaçon au plat juste avant de le mettre au micro-ondes, il fonctionnera essentiellement comme un défroisseur et réhydrater votre riz pour qu’il soit aussi bon que la veille.

2. Épaissir votre vinaigrette

Si vous faites votre propre vinaigrette à base d’huile, les glaçons sont un excellent moyen de l’épaissir juste avant de l’arroser sur vos verts. Il suffit de placer un glaçon dans la vinaigrette avant de le secouer. La glace travaillera pour solidifier l’huile, ce qui rendra la vinaigrette plus épaisse et plus délicieuse. N’oubliez pas d’enlever le glaçon avant de le dévorer!

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...