6 raisons d’utiliser des concombres pour la peau, les cheveux et les yeux  
Loading...

Le concombre est l’un des plus vieux légumes du monde. Il existe des variantes de ce légume qui peuvent être cultivées presque n’importe où sur la planète.

Les concombres contiennent une grande quantité de fibres et, comme ils contiennent 95% d’eau, ils constituent également un aliment hypocalorique. Les concombres peuvent être utilisés pour divers traitements des cheveux, des yeux et de la peau.

Loading...

1.Coup de soleil:

Si vous appliquez une purée de concombre ou des concombres coupés en fines tranches sur votre corps, vous ressentirez immédiatement l’effet rafraîchissant. Ils peuvent naturellement restaurer l’humidité dont la peau a besoin, surtout après avoir été exposée au soleil. Les concombres contiennent également les vitamines C et A, qui peuvent aider à rajeunir votre peau.

2.Gonflement sous les yeux:

C’est le traitement du concombre le plus répandu dans le monde. La raison pour laquelle il est si populaire est assez simple. Ça marche! Les concombres contiennent des antioxydants et des flavonoïdes qui peuvent réduire l’irritation de la peau, les rougeurs et le gonflement.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...