6 simples poses de yoga pour augmenter votre taille  
Loading...

La taille d’un être humain dépend de nombreux facteurs, tels que les facteurs génétiques et non génétiques, notamment la nutrition et d’autres facteurs environnementaux. Les scientifiques disent que les phases de croissance d’un enfant doivent suivre beaucoup de choses, qu’il s’agisse d’une alimentation équilibrée, d’exercices, d’un sommeil réparateur ou d’activités physiques.

Toutefois, il existe quelques astuces qui peuvent augmenter votre hauteur, dont le Yoga. Dans cet article, on vous présente 6 simples poses de yoga pour augmenter votre taille

Loading...

1.Hasta Padasana

Il s’agit d’une posture de yoga debout dans laquelle une personne enracine une jambe et tient l’autre dans une position complètement étendue devant le corps tout en cherchant l’équilibre.

Comment ça se passe:

  • Lors de l’inhalation, un individu établit la concentration et poursuit en avant pour enraciner la jambe de soutien.
  • La jambe non enracinée commencera à se soulager lors de l’expiration.
  • Lors de la seconde inhalation, les genoux de cette jambe se déplacent jusqu’à la poitrine lorsque celle-ci se lève.
  • Les doigts correspondant à la jambe soulevée s’enrouleront autour du gros orteil lors de l’inhalation modérée, la jambe s’avançant doucement vers l’avant.
  • Lors de l’inhalation complète, la jambe sera retrouvée avec les orteils fléchis et en position étendue dans sa finale.
  • La jambe de soutien sera davantage ancrée lors de l’expiration.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...