7 aliments bénéfiques qui élimineront chaque trace de nicotine de votre corps  
Loading...

Si vous ne savez pas que fumer des cigarettes est absolument horrible pour votre santé, alors vous vivez dans un autre monde. Le tabagisme augmente le risque de contracter diverses maladies telles que les maladies cardiaques, le cancer du poumon, la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC), l’emphysème, etc. Le point est; nous devrions tous savoir maintenant que fumer est horrible pour notre corps.

Bien que tant de personnes aient finalement abandonné cette habitude, de nombreuses personnes sont toujours dépendants à la nicotine. C’est loin d’être une tâche facile à réaliser, mais certains ingrédients naturels peuvent vous faciliter la tâche. Certains aliments contiennent des composés qui éliminent la nicotine de votre corps. En éliminant la nicotine dans votre corps, vous pouvez accélérer votre rétablissement et vous libérer de votre dépendance.

Loading...

Voici 7 aliments qui élimineront la nicotine de votre corps!

1. Brocoli – Le brocoli contient des niveaux élevés de vitamine B5 et de vitamine C. Il peut également maintenir votre métabolisme équilibré en reconstituant les vitamines. Il contient en outre un ingrédient qui protège les poumons des dommages causés par les toxines. Les isothiocyanates sont des produits chimiques qui stimulent la production par le corps de ses propres enzymes anticancéreux.

2. Jus de carotte – La nicotine cause des dommages supplémentaires à votre peau. Le jus de carotte est riche en vitamines A, C, K et B, qui sont toutes fantastiques pour reconstituer la peau et en extraire les toxines.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...