7 aliments bénéfiques qui élimineront chaque trace de nicotine de votre corps  
Loading...

3. Oranges – Les oranges sont extrêmement savoureuses et tout aussi nutritives. La consommation régulière d’oranges améliore votre métabolisme, entraînant l’élimination de toxines par dizaines.

4. Eau – Vous l’auriez peut-être deviné: de l’eau. L’eau est fantastique pour vous à tous points de vue et est essentielle à un corps en bonne santé. La nicotine provoque la déshydratation du corps. Augmenter votre consommation d’eau peut vraiment aider à éliminer définitivement la nicotine.

Loading...

5. Épinards – Les épinards sont la clé d’un corps en bonne santé. Ils contiennent des quantités massives d’acide folique et ils ont riches en vitamines !

6. Kiwi – Le kiwi est l’un de mes fruits préférés parce qu’il est délicieux et différent de tout le reste. Le kiwi peut éliminer la nicotine de votre corps en reconstituant vos vitamines A, C et E!

7. Vinaigre de cidre – Le vinaigre de cidre de pomme est reconnu pour ses puissantes capacités de détoxication. Utilisez-le avec prudence, car il est extrêmement puissant et peut perturber votre équilibre pH.

Loading...
Loading...
Loading...