7 astuces simple de tous les jours que toute fille devrait connaitre  
Loading...

Généralement, les filles ne se débrouillent pas aussi facilement dans toutes les situations et perd souvent trop de temps pour résoudre un problème simple. Pour éviter cela, voici quelques excellentes astuces de la vie, qui pourraient être très utiles dans la vie et qui pourraient faciliter certaines actions de la vie quotidienne.

1. Comment organiser des t-shirts

Loading...

Si vous êtes une de ces filles qui aiment les t-shirts et que vous en avez beaucoup, assurez-vous de plier des chemises d’une manière différente de la traditionnelle, légèrement courbée, ce qui économiserait plus d’espace.

2. Faire des boucles avec un fer à lisser

Avoir un fer plat, mais pas un fer à friser. Comment faisons-nous alors? Il y a moyen de faire des boucles, oui, mais pas des boucles parfaites. Cette astuce est assez simple et vous pouvez suivre de nombreux tutoriels sur Internet.

Le processus est simple: prenez une mèche de vos cheveux et roulez-la autour du fer à lisser. Puis couvrez-le et fixez-le avec du papier aluminium, maintenez le fer serré pendant quelques secondes. Le résultat est spectaculaire.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...