7 conseils qui vous aideront à garder votre vagin jeune et en bonne santé  
Loading...

Avez-vous déjà remarqué qu’il existe de nombreux produits sur le marché pour que votre visage paraisse plus jeune, mais il n’existe pas de tels produits pour votre vagin ?

Cela est considéré comme un sujet sensible car la plupart des femmes ont honte de partager les problèmes de leur parties intimes. Pour cela, dans cet article nous vous présenterons 7 conseils qui vous aideront à améliorer la santé de votre vagin:

Loading...

1.Maintenir une bonne hygiène

Le problème principal auquel la plupart des femmes sont confrontées est l’odeur vaginale désagréable. Afin d’éviter cela, vous devez laver votre vagin avec un savon doux deux fois par jour.

Aussi, vous devez prendre soin des poils publics car les glandes sudoripares de la peau peuvent être la raison de cette odeur désagréable. N’utilisez pas de savons très alcalins et essayez d’utiliser du thé à la camomille pour le laver.

2.Faire un rasage régulier

Il vous sera plus facile de maintenir l’hygiène vaginale grâce si vous vous rasez régulièrement, car les poils retiennent la transpiration et les bactéries.

3.Laissez le respirer avec des sous-vêtements appropriés

Au lieu de porter des sous-vêtements synthétiques, choisissez des sous-vêtements faits de matériaux naturels comme le coton. Cela préviendra l’apparition d’eczéma, de dermatites et d’infections bactériennes et permettra au vagin de bien respirer.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...