7 conseils qui vous aideront à garder votre vagin jeune et en bonne santé  
Loading...

4.Vous devez changer vos sous-vêtements une fois par jour

Assurez-vous de changer vos sous-vêtements tous les jours, car la sécrétion du vagin peut être la cause des bactéries, provoquant ainsi de nombreuses infections telles que la cystite, la colpite et les infections utérines. Lorsque vous avez vos règles, veillez à changer vos sous-vêtements deux fois par jour!

Loading...

5.Ne mettez pas de parfums sur votre vulve

Ces parfums peuvent perturber l’équilibre du pH, ce qui peut entraîner une infection. La meilleure option est de garder votre vagin propre.

6.Visitez votre gynécologue régulièrement

Il est recommandé de consulter un gynécologue deux fois par an (tous les six mois), en particulier pour les femmes âgées de moins de 21 ans. Il effectuera un test PAP et analysera vos ovaires et votre utérus avec une échographie et déterminera si vous avez des infections. Il est donc très important de consulter régulièrement votre gynécologue.

7.Saviez-vous que vous pouvez améliorer le goût de votre vagin?

Il est scientifiquement prouvé que le goût de vos sucs vaginaux peut changer de goût en mangeant le bon aliment. Vous devez inclure plus de fruits dans votre alimentation, en particulier les raisins, les pommes et les mangues, car ils sont remplis de sucre naturel. Vous devez éviter l’ail, les oignons, l’alcool, les aliments épicés et le café, car ils ont un effet négatif sur les sucs vaginaux.

REMARQUE:

Nous vous recommandons d’utiliser des lingettes pour bébé après être allées aux toilettes car elles ont un pH neutre, aucun parfum et ne sont pas nocives pour la santé de votre vagin.

Loading...
Loading...
Loading...