7 façons d’utiliser du bicarbonate de soude pour l’entretien de votre voiture      
Loading...

Le bicarbonate de soude est une sorte de célébrité ici sur medecin naturel. C’est vraiment une substance miracle frugale qui peut aider avec presque n’importe quel projet dans et autour de la maison. Coupon Sherpa a publié un autre article fabuleux sur les nombreuses utilisations du bicarbonate de soude. Voyons ce qu’ils ont dit au sujet du bicarbonate de soude et des soins de la voiture:

Nettoyage des batteries: besoin de neutraliser la corrosion accumulée sur les bornes des batteries? Mélangez du bicarbonate de soude en 3 parties à 1 partie d’eau pour créer une pâte et utilisez-la sur les bornes de la batterie. Après avoir reconnecté les pinces aux bornes, nettoyez-les avec de la vaseline pour éviter toute corrosion ultérieure.





 

Faites des étincelles: prenez un chiffon humide ou une éponge et saupoudrez-le de bicarbonate de soude sec. Puis utilisez-le pour retoucher les éclairages, les rétroviseurs, les plaques d’immatriculation, les pare-brise et les balais d’essuie-glace. Rincez le tout avec de l’eau et séchez avec un chiffon doux.

Pare-chocs et garnitures en chrome: les voitures plus anciennes qui ont encore du chrome pourraient apprécier un bon polissage pour éliminer les dépôts de sel et la crasse. Utilisez du bicarbonate de soude sec sur un chiffon ou une éponge humide pour les tâches difficiles. Puis rincez à l’eau et polissez avec un chiffon doux et sec.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
 
Loading...
Loading...