7 façons simples de se débarrasser des égratignures sur toutes les surfaces de votre maison      

Il est probable que votre maison soit remplie de surfaces variées, dont certaines que vous prenez probablement la peine de garder belle. Mais, comme beaucoup d’entre nous l’ont probablement découvert, il suffit d’un faux mouvement pour tout gâcher.

Heureusement, il suffit d’un bricolage rapide pour résoudre chaque casse-tête en surface! Qu’il s’agisse de bois, de verre, de marbre ou de cuir, voici une solution rapide à toutes les surfaces rayées que vous pourriez rencontrer.





  1. Verres de lunettes

Les égratignures sur vos lunettes (bien que ce soit une comptine amusante) sont incroyablement ennuyeuses car cela perturbe énormément votre vue. Mais la solution est en fait un tampon rapide et peu coûteux qui est sur le point de devenir votre nouvelle solution: le dentifrice.

Choisissez un dentifrice non abrasif qui ne contient pas de produits chimiques corrosifs pour le blanchiment. Puis, avec une boule de coton ou un chiffon doux, frottez le dentifrice sur la lentille en effectuant des mouvements circulaires. Faites-le pendant environ 10 secondes, puis rincez à l’eau froide. Plusieurs applications peuvent être nécessaires pour des rayures plus profondes.

Lire la suite dans la page suivante

 
Loading...
Loading...