7 façons simples de se débarrasser des égratignures sur toutes les surfaces de votre maison  
Loading...

  1. Assiette en porcelaine

Il n’y a rien de plus ennuyeux que de sortir votre belle porcelaine, juste pour trouver vos seules assiettes de fantaisie griffées. Pouah. Ci-dessus, vous trouverez un bref didacticiel de Simplemost, qui vous montrera comment donner à vos assiettes une apparence neuve avec seulement quelques ingrédients.

  1. Chaussures en cuir verni

Vous partez pour une soirée en ville, vous sortez vos chaussures de danse et vous vous arrêtez lorsque vous voyez une énorme égratignure sur le cuir verni. Ne perdez pas de temps à planifier une autre tenue!

Loading...

Au lieu de cela, essayez cette astuce : frottez un peu de vaseline sur l’égratignure avec un tige-coton jusqu’à ce qu’elle commence à se remplir. Vos chaussures deviendront toutes nouvelles après une minute ou deux!

  1. Écran de téléphone

Quiconque possède un smartphone connaît ce sentiment terrible de regarder son téléphone… et de voir une égratignure horrible à l’écran. Sauvez votre panique et prenez plutôt du dentifrice! Frottez le dentifrice sur la fissure du téléphone avec une boule de coton pendant environ 10 minutes. Cela devrait aider à réparer les égratignures.

Si vous n’avez pas de dentifrice à portée de main, essayez le bicarbonate de soude ou l’huile végétale dans le même but.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...