8 aliments qui réduisent l’acide urique dans le corps      

Notre corps crée automatiquement de l’acide urique. Cela se produit par la décomposition de substances appelées purines. Certains aliments contiennent des purines: bière, sodas, fruits de mer, haricots, foie et quelques autres. En règle générale, notre corps est capable de gérer cet acide et de le faire sortir du corps.

Toutefois, il existe des cas où nous ne pouvons pas éliminer l’acide urique. Cela se produit lorsque notre corps produit plus d’acide que nécessaire. Cela peut entraîner diverses maladies qui peuvent être assez dangereuses: pierres aux reins et douleurs dans les orteils et les doigts.

Aujourd’hui, nous avons des informations importantes pour vous. Comme vous le savez, une alimentation saine a toujours un impact positif sur notre santé.

Voici 8 aliments qui peuvent réduire l’acide urique dans votre corps.





 

1.Artichauts

Cet aliment a des propriétés diurétiques. C’est donc formidable pour les personnes qui ont des problèmes d’acide urique. Les artichauts sont également riches en fibres, protéines, vitamines et autres éléments bénéfiques. Cet aliment ne résoudra pas seulement votre problème avec l’acide urique, mais sera utile pour votre santé en commun.

2.Oignons

Les Onions ont beaucoup de bienfaits :

Propriétés : Vous pouvez également les consommer si vous avez des problèmes d’acide urique. Vous devriez éplucher 2 oignons et les couper en deux. Ensuite, vous devriez les faire bouillir et jusqu’à ce qu’ils soient cuits. Versez l’eau dans un bocal et ajoutez le jus d’un citron fraîchement pressé. Buvez ce liquide pendant la journée.

Lire la suite dans la page suivante

 
Loading...
Loading...