8 façons ingénieuses d’utiliser du dentifrice  
Loading...

2.Réparez les petites égratignures sur votre voiture

Voici une autre façon dont le dentifrice peut garder votre voiture belle! Si vous remarquez un léger pincement dans votre travail de peinture, sortez votre dentifrice fidèle et un chiffon doux. Essuyez délicatement la plaie de votre peinture et préparez-vous à lui donner un aspect neuf!

Loading...





3.Polir votre argenterie

Vous êtes peut-être habitué à utiliser des agents nettoyants à base d’argent fantaisie et puant pour rendre votre argent brillant, mais vous n’avez pas besoin d’être aussi particulier! Faites briller vos couverts en les frottant avec un dentifrice et un chiffon doux. Enlevez doucement tout le dentifrice et préparez-vous à ce que l’argent brille!

4.Nettoyez vos chaussures sales

Vous pourriez ne pas vouloir mettre de dentifrice sur des chaussures en tissu, mais le cuir et le plastique pourraient bénéficier d’un bon nettoyage de dentifrice! Si vous souhaitez que vos chaussures aient l’air aussi pures que le jour où vous les avez achetées, utilisez un peu de dentifrice pour éliminer la saleté et leur redonner leur lustre. Utilisez une vieille brosse à dents pour entrer dans tous les coins et recoins.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...