8 meilleurs conseils pour traiter les varices  
Loading...

4.Betteraves

Le jus de betterave réduit la pression artérielle et procure des avantages cardiovasculaires. Les betteraves sont une riche source de vitamine C, qui joue un rôle important dans le maintien de votre système immunitaire en bonne santé. Le jus de betterave purifie le sang et renforce votre sang.

Loading...

5.Myrtilles

Les myrtilles sont une riche source d’antioxydants. Leur puissante activité antioxydante diminue le gonflement et la rétention d’eau. Vous pouvez boire du thé aux myrtilles ou prendre des gélules.

6.Baies

Les baies ont également de puissants effets anti-inflammatoires qui renforcent les valves et la paroi des vaisseaux sanguins.

Les champignons, l’ail, les tomates, le curcuma, le gingembre, le poivre de Cayenne et l’huile de noix de coco font également partie des aliments au potentiel antioxydant puissant et bénéfique pour votre santé cardiovasculaire et globale.

7.Huiles essentielles

Les huiles essentielles ont de puissantes propriétés anti-inflammatoires. Ils améliorent la circulation sanguine, préviennent les déséquilibres hormonaux et réduisent la douleur et l’inflammation. L’huile de cyprès est fortement recommandée pour traiter les varices. Mélanger 3-5 gouttes d’huile de cyprès avec de l’huile de noix de coco. Frottez la zone touchée avec ce mélange tous les matins. Répétez le traitement pendant quelques semaines.

8.Noix et graines

Les graines de tournesol sont une source riche en vitamine E et en antioxydants. Les noix et les graines contiennent des vitamines, des minéraux, des protéines, des acides aminés et des acides sains qui protègent votre santé

Loading...
Loading...
Loading...