8 moyens ingénieux d’équilibrer vos hormones et de désintoxiquer votre système lymphatique  
Loading...

Se sentir malade ou fatigué peut indiquer un problème avec votre système lymphatique. Vous pouvez toutefois aider à résoudre ce problème en effectuant une désintoxication du système lymphatique. Le système lymphatique est un réseau de tissus et d’organes qui aident le corps à se débarrasser des toxines, des déchets et d’autres substances indésirables afin de vous maintenir en bonne santé. Sa fonction première est de transporter le liquide lymphatique dans tout le corps – un liquide contenant des globules blancs qui combattent l’infection. Le système lymphatique est une partie vitale du système immunitaire.

Si vous vous sentez constamment léthargique, malade ou tout simplement en congé, cela peut indiquer que votre système lymphatique a besoin d’un nettoyage! Suivez ces 8 étapes pour soigner un système lymphatique malade.

Loading...

1.Exercice

L’exercice, bien sûr, est excellent pour votre santé en général. L’exercice régulier stimule la circulation du sang dans le corps et maintient le système lymphatique en circulation. Cependant, certains types d’exercices sont particulièrement utiles pour corriger un système lymphatique paresseux. Sauter sur un trampoline ou une corde à sauter est considéré comme particulièrement bénéfique pour le massage du système lymphatique.

2.Boire de l’eau de citron

La lymphe étant composée à environ 95% d’eau, il est essentiel de boire beaucoup d’eau pour que les choses se passent bien. Sans eau adéquate, le liquide lymphatique ne peut pas s’écouler correctement, entraînant une congestion ou une déshydratation. Le citron ajoute à l’eau une propriété alcaline qui contribue à alimenter le corps en minéraux. L’eau citronnée est également excellente pour la digestion, la guérison des articulations, la santé du foie et pour traiter la dépression et l’anxiété.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...