9 plantes d’intérieur qui purifient l’air et vous offrent plein d’avantages  
Loading...

Les plantes d’intérieur sont une belle décoration dans la maison, mais elles sont beaucoup plus précieuses en raison des nombreux avantages qu’elles offrent, principalement leurs propriétés de purification de l’air.

Malgré leur capacité à améliorer la qualité de l’air, ces plantes peuvent offrir de nombreux autres avantages, notamment:

Loading...
  • C’est un moyen naturel et sans produits chimiques de rafraîchir la maison et de la parfumer agréablement
  • Les plantes d’intérieur améliorent la qualité du sommeil et traitent l’insomnie et les troubles du sommeil
  • Des études ont montré qu’ils peuvent soulager le stress et améliorer la productivité sur le lieu de travail
  • Des chercheurs ont découvert que les plantes d’intérieur augmentaient les niveaux de positivité, traitaient la dépression et la solitude et amélioraient la santé mentale.
  • Ont des propriétés curatives, telles que l’Aloe Vera
  • Assurer une humidité adéquate dans l’air et agir en tant qu’humidificateurs naturels

Les 9 plantes d’intérieur suivantes sont parmi les plus efficaces de purification de l’air que vous puissiez avoir à la maison:

1.Chrysanthème

Placez-le dans un endroit éclairé de la maison pour éliminer le benzène dans l’air, qui se trouve souvent dans les peintures, les plastiques, les détergents et la colle.

2.Lierre anglais

Placez cette plante étonnante dans la chambre à coucher, pour purifier l’air du formaldéhyde et améliorer la qualité de votre sommeil

Cette plante peut s’épanouir dans des conditions humides et peu éclairée. Vous pouvez donc la placer dans la salle de bain pour filtrer les contaminants présents sur le papier hygiénique, les mouchoirs en papier et les produits de nettoyage.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...