9 remèdes maison éprouvés pour se débarrasser des poignées d’amour tenaces  
Loading...

Les poignées d’amour sont le gras supplémentaire autour de votre taille qui ressort de votre jean – le genre de poignées dont personne ne veut. Certaines personnes disent que ce n’est pas un grave problème de santé, mais c’est certainement un problème que vous souhaitez éliminer.

Si vous effectuez un exercice équilibré avec un régime approprié, vous obtiendrez un corps pa1rfaitement tonique et en bonne santé. Mais cet équilibre fonctionne mieux en conjonction avec un sommeil adéquat. Alors, jetons ces bourrelets disgracieux et tenaces autour de votre taille!

Loading...

1.Se débarrasser du stress

Le stress augmente les niveaux de cortisol dans le corps, ce qui entraîne la dégradation de la masse musculaire qui s’ajoute à la teneur en graisse près de la région de l’abdomen. Par conséquent, essayez d’éliminer votre stress en adoptant des techniques de gestion du stress.

2.Dormir

Même si vous mangez correctement et que vous vous entraînez correctement, le fait de sauter du sommeil réduira considérablement les chances de vous débarrasser des poignées d’amour. Il est prouvé que le manque de sommeil empêche votre corps de réagir à l’insuline, ce qui entraîne un stockage des graisses, en particulier autour de la taille.

3.Manger des haricots

L’ajout de haricots presque à chaque repas augmentera l’apport en fibres solubles. De cette façon, vous réduirez la graisse du ventre et la faim, ce qui entraînera une perte de poids.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...