Appliquer vicks sur vos pieds peut éliminer la toux en un instant  
Loading...

Si vous toussez ou si vous avez une respiration sifflante, il est probable que Vicks VapoRub puisse vous aider à soulager vos souffrances. Vous le frottez probablement sur votre poitrine pour calmer les symptômes du rhume et de la grippe, vous permettant ainsi de mieux dormir la nuit.

Cependant, de nombreux utilisateurs disent que cette pommade populaire fonctionne mieux avec cette technique. Au lieu de l’appliquer sur la poitrine, vous devriez le frotter sur la plante des pieds.

Loading...

Mais pourquoi

La nouvelle s’est répandue sur Facebook ainsi que sur des forums sur Internet. Cette façon peu orthodoxe d’utiliser Vicks pour le traitement de la toux vous oblige également à mettre des chaussettes après l’application de la pommade sur vos pieds.

Vous devriez le faire avant d’aller au lit, selon les partisans de cette méthode. Ils peuvent sentir les vapeurs de la pommade atteindre leur gorge et cela fonctionne vraiment lorsque vous frottez cela avant d’aller dormir.

Mais la question demeure, est-ce vrai ou pas? Bien qu’il y ait beaucoup de gens qui jurent que cette méthode fonctionne pour eux, il n’existe aucune preuve scientifique quant à son efficacité ou non. Mais cette technique n’est pas nouvelle.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...