Les meilleurs utilisations étonnantes de la peau de banane  
Loading...

Tout le monde adore les bananes . C’est un aliment très riche en fibres bénéfiques pour la santé, d’antioxydants, de minéraux et de vitamines.

Que vous les manger comme collation ou que vous les préparer en différentes recettes, les bananes sont parmi les fruits les plus consommés au monde. Qu’en est-il des pelures de banane? Où les mettez-vous après avoir mangé? La plupart des gens après avoir fini de manger une banane jettent des pelures à la poubelle. Cependant, personne ne sait qu’il existe une plusieurs utilisations pour ce sous-produit souvent négligé:

Loading...

nettoyeurs d’argent, attendrisseurs de viande, réducteurs de l’ecchymose, etc. Les pelures de banane peuvent être utilisées dans la cuisine, ainsi que lors de routines de beauté.

Alors découvrons ensemble ces 12 incroyables utilisations de pelures de banane :

1. Argent plus propre

La peau de banane contient des acides de fruits qui aident à éliminer la saleté et à donner à l’argent une nouvelle apparence . frottez votre argent avec une peau de banane pour lui donner un nouveau look. 

2. Viande plus tendre

Pour garder la viande tendre et pleine de saveur, ajoutez quelques pelures de banane afin d’éviter que la viande se dessèche lors de la cuisson.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...