Arrêtez de boire du Coca Cola, utilisez-la pour cela à la place !  
Loading...

Coca-Cola a fait ses débuts en 1886 dans la Jacob’s Pharmacy à Atlanta. Cette soude sucrée induite par la cocaïne et la caféine a été créée par le pharmacien John Pemberton, qui a décidé de laisser sa drogue derrière lui dans l’espoir de réussir dans l’industrie des boissons.

Pemberton ne fut pas un génie du marketing, mais il réussit à convaincre Frank Robinson d’être son partenaire et Robinson conçut le logo de Coca-Cola ainsi que le nom de Coca-Cola.

Loading...

Ensemble, ils ont mis leur formule de cola sur le marché, mais les ventes ont été plutôt sombres la première année, qui a été dévastatrice pour Pemberton, décédé en août 1888, avant même de connaître le succès de son invention sur les boissons.

Peu de temps après le décès de Pemberton, Asa Griggs Candler a sauvé l’activité de Coca-Cola et a vraiment commencé à commercialiser le soda. Le nom de Coca-Cola devenait de plus en plus populaire dans tout le pays. Quelques mois après la création de la société Coca-Cola, Candler, Robinson et trois autres partenaires ont réellement commencé à promouvoir le produit. En 1914, le nombre d’usines de fabrication de coca cola est passé de deux à 1 000. Coca était maintenant expédiée partout dans le monde.

Quelques faits sur Coca-Cola

Avant d’aller trop loin dans cet article, il semble essentiel de noter quelques faits, des faits avérés. Tout d’abord, Coca-Cola est la marque la plus précieuse de l’histoire de l’humanité; «Coca-Cola» suit «bonjour» en tant que deuxième mot le plus reconnu au monde. Deuxièmement, cette soude a un niveau d’acidité comparable à celui de l’acide de batterie.

C’est à cause du premier fait que tant de gens sont attirés par le Coca-Cola et en font un élément régulier de leur régime alimentaire. Coca cola peut également surpasser presque tous les nettoyants domestiques toxiques disponibles sur le marché. Cela semble un peu paradoxal, non?

Le secret commercial de la formule du sirop Coca-Cola est gardé bien caché, connu de quelques-uns seulement. On sait que Coca-Cola contient l’équivalent de 15 cuillerées à thé de sucre et qu’il est plus facile et moins coûteux d’acheter du Coca-Cola dans de nombreux pays du tiers monde que d’avoir de l’eau potable.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...