Bicarbonate de soude et citron : Véritable ennemi de l’industrie pharmaceutique  
Loading...

La combinaison de citron et de bicarbonate de soude présente de nombreux avantages pour la santé, tels que la détoxification du corps, le renforcement du système immunitaire, la prévention du cancer, l’équilibrage du pH, la digestion et plus encore.





Citron et bicarbonate de soude : Combinaison miraculeuse:

Des études ont montré que l’extrait de citron peut détruire efficacement les cellules malignes du cancer du sein, du cancer du côlon et du cancer du poumon. En outre, des recherches ont également révélé que la thérapie à base d’extrait de citron ne tue que les cellules malignes, laissant les cellules saines intactes. Les citrons contiennent 22 composés anticancéreux tels que le limonène, la pectine d’agrume et les glycosides de flavonol. Ces composés peuvent arrêter et prévenir le cancer.

Loading...

Le bicarbonate de soude a été considéré comme un médicament, malgré ses nombreuses utilisations culinaires. Les propriétés alcalinisantes du bicarbonate de soude sont bien établies. En équilibrant votre pH, la cuisson est en mesure de traiter tous les problèmes de digestion et de brûlures d’estomac.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...