Ce mélange vous aidera à perdre les kilos en trop rapidement  
Loading...

Une tasse de café fraîche est non seulement une boisson chaude et délicieuse le matin, mais elle présente également de nombreux avantages pour la santé. La caféine contenue dans le café peut donner un coup de pouce à votre métabolisme le matin, et la consommer avec modération peut favoriser la santé du cœur et la protéger contre plusieurs maladies.

Si vous aimez votre tasse de café du matin et que vous essayez de perdre quelques kilos en trop, vous avez de la chance. Ajouter quelques ingrédients simples à votre tasse de café vous aidera à accélérer votre métabolisme, à brûler plus de calories et à faire fondre les graisses tenaces que votre corps ne semble pas pouvoir éliminer. Tout ce dont vous aurez besoin est un peu de cannelle, d’huile de coco et de miel. Vous pouvez également ajouter du cacao si vous le souhaitez!

Loading...

Voici pourquoi cela fonctionne:

Cannelle :

La cannelle est connue depuis des siècles pour ses propriétés médicinales puissantes. Elle regorge d’antioxydants et de propriétés anti-inflammatoires qui aident à combattre les infections et l’inflammation dans le corps. Elle réduit également la glycémie dans le corps pour que vous vous sentiez rassasié plus longtemps, facilitant ainsi le processus de perte de poids. On pense que la cannelle augmente le métabolisme de la glycémie afin de décomposer le sucre en énergie, permettant ainsi de stocker moins d’acides gras dans le corps. Il existe deux types de cannelle: Cassia et Ceylan. Ceylan est connue comme la “vraie cannelle”, et on pense qu’elle est plus bénéfique !

Huile de noix de coco :

L’huile de coco est un gras, mais c’est un gras sain! Bien que la plupart des graisses contiennent des acides gras à longue chaîne, l’huile de coco est presque entièrement constituée d’acides gras à chaîne moyenne qui se métabolisent différemment. Ils sont envoyés directement au foie par le tube digestif, où ils sont utilisés immédiatement comme source d’énergie ou transformés en corps cétoniques, au lieu d’être stockés dans le corps sous forme de graisse. L’huile de coco est un thermogène naturel, elle augmente donc le métabolisme et la dépense énergétique, permettant ainsi une combustion des graisses plus efficace!

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...