Ce que votre couleur d’urine dit à propos de votre santé  
Loading...

Il peut être difficile de parler de cela, mais la couleur de votre urine est une chose importante à surveiller. Dégoûtant, nous le savons, mais la couleur de votre urine peut être très révélatrice. cela peut en dire beaucoup sur votre santé, bien plus que vous ne l’imaginiez.

Nous pouvons non seulement déterminer les niveaux de protéines, de sucre, de levure et de bactéries, mais nous pouvons également l’utiliser pour détecter des problèmes graves, tels que les tumeurs cancéreuses et les infections de la vessie, en remarquant simplement les anomalies dans votre urine.

Loading...

Mais pour pouvoir détecter les carences, il est essentiel de savoir d’abord à quoi ressemble une urine normale et saine. De manière générale, si votre urine est transparente et a une couleur jaune pâle, jaune ou jaune foncé, vous êtes en parfaite santé.

En règle générale, plus votre urine est sombre, plus vous avez besoin d’eau pour boire. Et si votre couleur urinaire est différente de celle de jaune, il se peut que quelque chose ne va pas.

Lorsque vous consultez le bol, il est également bon de garder à l’esprit que certains facteurs externes peuvent influer sur la couleur de votre urine, tels que les médicaments, les médicaments de chimiothérapie, les laxatifs et les colorants présents dans certains aliments. Nous vous encourageons néanmoins à signaler toute anomalie à votre fournisseur de soins de santé, mais ne paniquez pas si vous voyez de l’urine bleue / verte; La vérité est que vous avez peut-être trop mangé de bleuets auparavant.

Jetez un coup d’œil aux couleurs d’urine suivantes pour connaître l’état de votre corps. N’oubliez pas qu’évaluer vous-même votre urine peut être un bon tremplin pour diagnostiquer un problème, mais toute suspicion chez votre médecin est le seul moyen de déterminer officiellement les troubles corporels.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...