Cet ingrédient domestique courant vous aidera à traiter l’eczéma!  
Loading...

Plusieurs personnes au monde souffrent d’eczéma et beaucoup d’entre elles sont frustrées par le traitement. Les médicaments et les crèmes prescrits par les médecins ne fonctionnent pas toujours et peuvent parfois aggraver le problème.

Cependant, il existe un moyen naturel de traiter cette affection cutanée courante. Le vinaigre de cidre (ACV) aidera à traiter les démangeaisons et à éliminer une partie de l’inflammation provoquée par une poussée d’eczéma.

Loading...

Pourquoi et comment fonctionne le vinaigre de cidre

Il existe de nombreuses formes d’eczéma, mais elles se présentent de la même manière: peau sèche, squameuse, rouge et piquante. Ceux qui souffrent de cas plus graves peuvent souffrir de pleurs, de croûtes et de saignements. Lorsque les gens se gratte la peau (ce qui est difficile à ne pas faire en cas d’eczéma), la peau peut se fendre et saigner. Cela laisse le champ libre à l’infection.

L’ACV a de très puissantes propriétés antifongiques et antibactériennes. Cela protège la peau déjà affaiblie contre les bactéries et les champignons pouvant aggraver le problème. (Certaines formes d’infections fongiques ressemblent et agissent comme de l’eczéma.)

Le vinaigre de cidre de pomme est un anti-inflammatoire qui apaise les démangeaisons. Cela le rend parfait pour l’eczéma, car la plupart des poussées surviennent avec un besoin incontrôlable de démangeaisons, accompagné d’une inflammation.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...