Cette combinaison magique peut traiter plus de 24 problèmes de santé      

Nous prenons de plus en plus conscience du pouvoir des remèdes traditionnels, utilisés depuis des siècles pour leur efficacité.

La combinaison d’huile de ricin et de bicarbonate de soude en est une autre preuve, car elle offre de nombreux avantages pour la santé et traite au moins 24 problèmes de santé courants.

L’huile de ricin est souvent recommandée par la médecine holistique dans le cas de divers problèmes de santé, même si les thérapies conventionnelles n’ont pas produit d’effets positifs.





 

L’huile de ricin a un effet puissant sur la circulation, en raison de laquelle elle est souvent utilisée comme revêtement. Vous n’avez besoin que d’une feuille de plastique, d’huile de ricin pressée à froid, d’une serviette, d’une gaze propre et d’une bouteille d’eau tiède.

Avant l’application, assurez-vous de nettoyer la zone avec une solution de bicarbonate de soude. Faites chauffer l’huile, faites-y tremper la gaze et appliquez-la sur la zone touchée. Ensuite, couvrez l’endroit avec du papier d’aluminium et placez la bouteille avec de l’eau chaude. Ensuite, envelopper avec la serviette et laisser agir pendant 1 heure. Allongez-vous et essayez de vous détendre.

Lire la suite dans la page suivante

 
Loading...
Loading...