Cette plante est tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre diabète !  
Loading...

Le diabète de type 1, le diabète de type 2 et le diabète gestationnel sont tous causés par un problème spécifique. Le problème est un manque de production d’insuline.

L’insuline est créée par le pancréas et a pour fonction d’aider les cellules de notre corps à absorber le glucose des aliments que nous mangeons et à l’utiliser comme carburant. Sans insuline, le glucose reste dans notre sang. C’est la cause de l’hyperglycémie et du diabète.

Loading...

Le diabète tue plus de personnes que le sida et le cancer du sein réunis. C’est une maladie grave, et sa gestion peut être très difficile.

Cependant, l’Okra peut peut-être aider!

Également connu sous le nom de «gombo», ou «doigt de dame», ou son nom scientifique, Abelmoschus esculentus, il a été démontré, dans certaines études, qu’il permettait de faire baisser le taux de sucre dans le sang chez le rat. Il convient également de noter que, bien que des études officielles sur l’homme n’aient pas été réalisées, les graines du gombo sont utilisées en tant que traitement traditionnel du diabète en Turquie.

La recherche officielle fait défaut, mais beaucoup de gens ont utilisé le gombo pour maintenir leur diabète, et cela fonctionne pour la plupart.

Lire la suite dans la page suivante

Loading...
Loading...
Loading...